samedi 21 juin 2014

Des roses encore des roses...

Je n'ai pas beaucoup de rosiers dans le jardin qui ont déjà fleuri donc vous commencez certainement à les connaître par coeur... Mais voilà, je suis toujours en extase devant certains donc j'en remets une couche ce soir !

Rosier 'Elle'

Rosier 'Reine Victoria'

Rosier 'Emilien Guillot'

Rosier 'Chartreuse de Parme'

Rosier 'Bonica'

Et l'histoire de changer un peu, voici un aperçu de ma lavande (plantée l'année dernière mais qui fait sa première floraison) :


2 commentaires:

  1. Que de jolies fleurs,je comprends que tu les aimes.ELLE est une vraie merveille.
    La lavande va t'attirer les butineuses,c'est super de l'avoir mise.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. des roses des roses que du bonheur
    linette

    RépondreSupprimer