lundi 11 août 2014

Ah oui, la terrasse...


L'année dernière, mon mari et mon beau-père se sont occupés de faire une terrasse et deux murs pour l' "encadrer". Depuis, nous avions tout laissé comme ça, principalement pour une question de budget. Le carrelage extérieur n'est pas donné et j'avais en tête d'enduire les murs de la même couleur que notre façade et bonjour les prix... Au final, mon mari a enduit le mur avec un sable jaune basique (après avoir un test d'1m² qui n'était pas trop mal). Si ça nous convient pas au bout de quelques temps, on pourra tout refaire mais en attendant, c'est toujours mieux que de voir les parpaings !

Je vous montre une photo avant séchage (la couleur ne sera pas aussi foncée, fort heureusement) avec une petite vue sur les brindilles que nous récupérons de l'arbre voisin :


Comme quoi, tout est loin d'être fini dans mon jardin !

1 commentaire:

  1. Il faut du temps pour terminer les finitions autour d'une maison mais ce travail a été effectué dans les règles de l'art. Cet enduit sera parfait dans quelques jours, nous avons fait un travail similaire sur un muret que nous avons du monter pour retenir la terre.
    Belle soirée Jocelyne

    RépondreSupprimer