mardi 19 août 2014

Heureusement que les fleurs sont là...

Avec ce temps d'automne, ça fait du bien de faire le tour de son jardin (entre deux pluies) et de voir quelques fleurs...

Elle

Elle

Lune Bleue

Emilien Guillot

Aestroemere

Bonica


Platycodon

Les murs de part et d'autre de la terrasse sèchent...


Et j'ai gardé le meilleur pour la fin : j'adore les dahlias et mes pauvres bulbes sont longs à fleurir. Je surveille quasiment tous les jours... Et là, je sens que ça approche : il y aura bien une fleur !
 
Dahlia pompon 'Santal'

J'espère ne pas être déçue !

3 commentaires:

  1. Mes pauvres dahlias sont comme les tiens, ils peinent à fleurir, ils ont manqué de soleil et il ne fait pas bien chaud.
    Par contre, tu as de jolies roses que je n'ai pas. Je ne connaissais pas le rosier Lune bleue, j'adore son nom et sa rose est très belle.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me rassure pour les dahlias, je ne suis pas la seule alors. On ne doit pas habiter très loin, je crois.
      Les roses de Lune Bleue sont également assez grosses, ce qui est agréable je trouve.
      Bonne soirée !

      Supprimer
  2. Pareil ici pour les dahlias (nouvellement installés). ça me désole !
    Je craque de plus en plus pour Emilien Guillot ! ♥

    RépondreSupprimer