lundi 1 septembre 2014

Besoin d'avis...

Je regarde à nouveau les roses (via Pinterest : ma mère me l'a fait découvrir et c'est vraiment super !). Ca tourne à l'obsession cette commande de roses...

 J'aurais souhaité avoir vos avis sur les roses suivantes :
- Queen of Sweden
- Heritage
- Sharifa Asma
- Geoff Hamilton
- Gentle Hermione
- A shropshire lad
- Sweet Juliet

Certaines ont l'air assez semblable (Heritage - Sharifa Asma ou A shropshire lad - Sweet Juliet) mais elles doivent bien avoir de petites différences qui m'échappent !

Merci !

3 commentaires:

  1. Désolée, je n'ai aucune de ces roses. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Désolée, je n'ai aucune de ces roses

    RépondreSupprimer
  3. On retrouve la plupart de ces roses anglaises dans le catalogue David Austin avec photos et descriptif complet. En le demandant via internet, tu peux le recevoir sous huitaine, à peine.

    RépondreSupprimer