samedi 15 août 2015

Dahlia Fashionissimo

J'ai découvert cette semaine le dahlia 'Fashionissimo'. J'aime beaucoup cette fleur a priori simples mais avec plusieurs "couches" de pétales quand même... Et cette couleur est très lumineuse !



Je ne suis pas la seule à l'apprécier...


6 commentaires:

  1. Ah oui ! C'est le type de dahlia que j'aime beaucoup pour la forme et puis la couleur aussi est très belle. Je note le nom parce que je n'ai pas de dahlias de cette couleur. Il fait quelle hauteur ? Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que ça change comme forme de dahlia. Il mesure environ 70 cm.
      Bises

      Supprimer
  2. En effet, sa fleur est belle et j'aime beaucoup sa couleur. Je n'en ai pas dans mon jardin, à voir pour l'année prochaine. Bonne soirée biz. Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avais planté l'année dernière et ils m'avaient époustouflée par la forme très géométrique des roses mais aussi par leur floraison qui va jusqu'aux premières gelées (ou avant si on les déterre pour les protéger du froid !).
      Bises

      Supprimer
  3. oh ! il est magnifique ce dahlia ! Une belle trouvaille !

    RépondreSupprimer