jeudi 13 août 2015

Explosion de roses

Le rosier 'Sweet Love' a fait une remontée assez impressionnante ! Un vrai bouquet (sans avoir besoin de couper les roses...)






Quand je pense que j'avais beaucoup regretté cet achat "impulsif" à l'automne dernier. Je m'en voulais de ne pas m'être assez renseignée sur ce rosier et de l'avoir pris comme ça, sur un coup de tête en jardinerie... Au final, c'était une "bonne erreur" !

18 commentaires:

  1. Un joli nom pour une jolie rose, et quelle floraison !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle magnifique remontée ! Apparemment, la sécheresse ne l'a pas perturbé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement. Je trouve même cela étonnant !
      Bises

      Supprimer
  3. Just put this on my list for next year for a new rose bed. Maybe it will be a "love" garden with the lavender Love Song, the bright pink Love's Kiss, the mauve Love Potion, the deep pink polyanthus Lovely Fairy, the almost red Indian Love Call and this creamy, buttery, pink Sweet Love. There are so many more options for zones warmer than my 5a. I always appreciate seeing what a rose looks like up close and on the bush.

    RépondreSupprimer
  4. le hasard fait parfois bien les choses! il est magnifique! quelle floraison spectaculaire et la couleur! je vais le noter pour un prochain craquage! bon jardinage et bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord !
      Hi hi, j'ai réussi à te tenter alors !

      Supprimer
  5. Tu avais bien fait de craquer car il est vraiment superbe. Cette floraison est vraiment top, le feuillage est beau. En Bretagne c'est la pluie et mes roses piquent du nez sniffff ! Bonne journée biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette couleur est douce et j'adore lorsque les roses forment des bouquets sur le rosier même.
      Bon l'avantage c'est que tu as de la pluie !
      Bises

      Supprimer
  6. J'ai ce Rosier depuis 3 ans, je l'adore. Bon week end

    RépondreSupprimer
  7. ho il est superbe ce rosier quel explosion de fleurs
    linette

    RépondreSupprimer
  8. un très joli spécimen pour une superbe couleur
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa couleur est effectivement très douce... Un rosier très romantique !
      Bises

      Supprimer
  9. Il est superbe! Comme quoi il faut attendre un peu, et tu ne regrettes plus ton achat.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ! Bien que cela ne marche pas pour Emilien Guillot... :-(
      Bises !

      Supprimer
  10. Bonjour à tous je viens d'en acheter un et de le planter, ici en Belgique je l'ai trouvé chez ''Filroses'', j'ai hate de le voir en fleurs et profiter de son sublime parfum

    RépondreSupprimer